quilling

Publié le 5 Décembre 2013

voilà le nom d'un art sympathique que j'ai découvert il y a deux jours au hasard sur internet...Cela consiste à coller des bandes de papiers perpendiculairement à la feuille, ce qui permet d'obtenir des dessins surprenants...voilà ce qu'on a pu réaliser à la maison pour nos débuts de quilling...:-) Timoté les deux dessins côte à côte, Hugo la fleur et le papillon, et moi mon arbre et mon cerisier...je vais me lancer dans l'essai d'une représentation d'une course à l'ovule hihihi...

quilling
quilling
quilling
quilling

Rédigé par gerard marie hugo timote nino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bôôôôôôôô.... Quels artistes, à quand l'expo ? <br /> Gros bisoos<br /> Mémé
Répondre
C
super jolie beau travail les gars.. Marie aussi , je préfère le cerisier :-)
Répondre