Publié le 31 Août 2013

après la ballade à la pointe des châteaux, pic nique à l'anse loquet qui fait partie de l'anse des mancenilliers qui s'étend sur près de huit kilomètres. nous avions apporté simplement du pain du thon et des oeufs durs, à côté de nous les "locaux" avaient...

Publié le 31 Août 2013

nous voilà à la pointe des château, à l’extrémité Est de la grande terre. jolie poit de vue qui semblerait il ressemble à la pointe du raz.....moa jsais pô parce que je la connais pas la pointe du raz. m'enfin le soleil tape fort et pour les plus courageux...

Publié le 31 Août 2013

hier nous sommes allés à la plage saint felix. la mer était beaucoup plus agitée qu'à la plage de la caravelle où nous avions pris les photos précédentes.

Publié le 29 Août 2013

à améliorer c'est sûr mais bon c'est déjà ça hein?! on retourne cet après midi à la plage, on va essayer de faire mieux héhé

Publié le 28 Août 2013

voilà quelques photos plage en attendant un autre article. Nino en une semaine de plage est passé du stade je m'accroche à votre cou et ne vous lâche plus à je vais me balader tout seul( sous des yeux très attentifs) avec mes brassières même si j'ai pas...

Publié le 28 Août 2013

bon de façon plus que sporadique certes, m'enfin suffisamment j’espère pour poster cet article... Nous sommes bien arrivés, heureusement vu que ça fait déjà une semaine que nous sommes partis. après huit heures de vol, quelques zones de turbulences, une...

Publié le 20 Août 2013

nous sommes arrivés à paris! on a pris le taxi pour aller à l hotel. la première chose qu on a fait s est aller à la piscine de l hotel nous baigner. l hotel s appelle novotel et c est un super hotel quatre étoiles. on a une chambre rien que pour nous...

Rédigé par hugo timote

Publié le 20 Août 2013

11h....nous sommes dans le train depuis plus de deux heures maintenant.mesdames et messieurs dans un instant nous arriverons en gare de Laval...dit une voix. Nino regarde calmemant shrek sur l ordi , Tim s'occupe avec son picsou et Hugo joue à l inspecteur...